pokémon perlo et juju
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 capturer des pokémon légendaire

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perlo
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MessageSujet: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:25

Dialga/Palkia
Au dessus, des montagnes Couronné, après avoir dégommé les Chieurs de la Team Galaxie, leurs chefs et leur Boss, vous allez devoir affronter Dialga ou Palkia (Niv 47), sans pouvoir sauvegarder ni soigner vos Monstres. (Les Shiney Hunters vont en chier). N'ayez crainte, ils sont très simple a capturer (avec une hyperball !)





Créhelf
Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Dans le lac Savoir, vous trouverez Créhelf, le Jaune. Il est niveau 50, vous pouvez lui défoncez la gueule sans trop de problèmes, pensez quand même à Sauvegarder ...





Créfadet
Après la bataille contre Dialga/Palkia, le Trio Légendaire va être dispersé dans Sinnoh. Créfadet, lui est au lac Courage ... (Sponsorisé par Dyson ...) Il est aussi Niv 50, donc idem, Sauvgarde, Défonçage de Gueule, Attrapage !





Créfollet
Voici, le plus chiant du Trio, Créfollet, le Drogué. Vous l'avez vu avec ses dreads et ses yeux à moitié fermés, un vrai junkie. Vous devez aller au Lac Vérité pour le trouver. Mais bon, vous allez le déranger en plein dans son trip, donc, il va se barrer en courant dans un endroit discret pour sniffer ses rails de coke en toute discéetion. Vous devrez donc courir après lui dans tout Sinnoh comme Lati@s ou les clébards légendaires). Il est Niveau 50.





Heatran
Après avoir reçu le Dex National et être allé à l'ile au Nord Est, vous allez rencontrer quelques Pokemon immigrés illégalement de Johto, Kanto ou Hoenn. A l'extrème Nord de cette île se trouve une Montagne et aussi un scenario annexe : Vous allez faire équipe avec un dresseur pour chercher un objet au fin fond de la montagne. Une fois terminé, votre compagnon aux cheveux rouges se casse avec l'objet et vous vous retrouvez seul comme un con. Retrournez à l'Aire de Survie (le petit village avant la montagne) et cherchez le mec dans les maisons. En route pour la montagne mais cette fois-ci Heatran sera là. Vous ne pouvez affronter ce crapaud de lave diforme qu'une seule fois et il est au niveau 70 donc sauvegardez !





Regigigas
Regigigas est le Golem en Chef qui aurait soi-disant rassembler les continents, mais tout le monde s'en branle. Ce gros lourd fait une sieste dans le temple au nord de Kisaki City (ville de glace), loin dans les ruines. Cependant, pour le reveiller il vous faut les trois Regi's (à transférer de RSE à DP donc). Faites gaffe, son Pouvoir Spécial l'oblige à "démarrer lentement" mais il est niveau 70 et peut vous coller une rouste en moins de deux.





Giratina
Après avoir obtenu le Dex National, un nouveau lac apparait avec la "Return Cave" .C'est à l'est de la Route 214. C'est un véritable labyrinthe, mais une fois traversé vous vous retrouvez nez à nez avec ce Godemichet à 6 pattes qu'est Giratina. C'est le troisième dragon légendaire avec Dialga et Palkia. Il est niveau 70, et c'est loin d'être une lopette !





Cresselia
Après avoir eu le National Dex, quand vous parlez à la famille au dessus du marin près du Bateau à Mio City, on va vous parler de l'ile de la Pleine Lune (Camp de Naturistes). Parlez au marin et il vous y emmenera ( Ha le Vicieux !). Le Seul Pokemon que vous rencontrerez parmi cette horde de Nudiste, c'est Kureseria, le pokemon dessiné au Spirograph. Il va malheureusement s'enfuir et comme les trois clébards, les deux dragons et le Junkie, vous devrez le chercher dans tout Sinnoh ! Comme d'hab, il/elle sera indiqué sur votre Poketch', mais il/elle est niveau 50, faites attention





Fione & Manaphy
Manaphy, Le Priiiiiince des Meeeeeers (Inclinez vous devant sa Ridicule Majesté !) est obtensible grâce à un Special Event (Prononcez Spicheul Iveun'te) dans Pokemon Ranger. Je vous laisse vous reporter à la section spéciale sur notre site. Sachez tout de même que Manaphy peut pondre des Oeufs de Fione, une version plus faible de lui même, qui a pour différence d'avoir sa couille sur la tête, à la place de les avoir au bout des antennes !






Pokémon à Evenements Spéciaux

Darkrai
Une fois qu'un connard de chez Nintendo, vous aura remis le Pass membre, allez à Mio City et vous pourrez apercevoir que le Motel qui était fermé ne l'est plus. Payez vous une chambre et passez-y la nuit, vous serez dérangé par Darkrai dans votre sommeil !.Quand vous vous leverez, il y aura un Journal dans votre chambre, qui contient (Quelle Coïncidence !) le nom de l'endroit où crèche Darkrai. Allez parler au marin (le même que Kuraseria), qui vous conduit chez Darkrai. Il est au niveau 40, attention de pas le mettre K.O.





Sheimi
.Une fois qu'un autre abruti d'employé de chez Nintendo vous remettras la Lettre du Prof Chen. Allez au White Rock, de la route 240 qui Hooo Miracle fera apparaitre une route : Le Flower Elysium, une route immense pleine de fleurs, de quoi vous foutre la gerbe. Vous rencontrerez alors le Paillasson en forme d'Hérisson au niveau 30. Facile.




Aruseus
Si vous allez à une évènement Aruseus, on vous filera la Heaven's Pipe (La Pipe du Paradis pour ceux qui ne pigent rien). Avec cette pipe dans votre sac,allez au Spear Pillar dans les Tengan Mountains, là on vous avez, préalablement, mis uen rouste à Dialga/Palkia.Allez sur les symboles entre les Pillers et utilisez votre Pipe. Des Escaliers vont appraitre et vous conduiront a la "Beginning Dimension". Vous êtes maintenant devant dieu ! Ce dieu est Aruseus au niveau 80, mais attention, il est TRES puissant. Master Ball obligatoire.
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

Obtenir le Pokédex National

Une fois la ligue Pokémon vaincue, votre première quête annexe sera d’obtenir le Pokedex National afin de débloquer de nombreux nouveaux lieux et événement. Pour se faire, il vous faudra d’abord compléter le Pokedex Régional de 151 Pokémon , non pas en les capturant tous, mais en les ayant simplement rencontrés. Autrement dit, il vous faudra combattre tous les dresseurs du jeu et vous balader dans les hautes herbes pour tous les avoir vues ! Une fois cette lourd tache terminée, rendez vous chez le prof Sorbier pour que le Prof Chen viennent vous offrir en personne ce précieux objets.

A noter que tous les Pokémon du Pokedex Régional ne sont pas Next-Gen et ceux Next-Gen pas tous dans le Pokedex Régional, la capture de tous les légendaires comme Giratina n’est donc pas nécessaire. A ce propos, même si Manaphy fait partie des 151 créatures à voir, il ne sera pas nécessaire de le rencontrer pour obtenir le sésame vers de nouvelles aventures.

Numéro Image Nom Localisation
#001 Tortipouss Starter (obtention au lac Vérité).
#002 Boskara A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Tortipouss au n18.
#003 Torterra A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Boskara au n32.
#004 Ouisticram Starter (obtention au lac Vérité).
#005 Chimpenfeu A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Ouisticram au n14.
#006 Simiabraz A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Chimpenfeu au n36.
#007 Tiplouf Starter (obtention au lac Vérité).
#008 Prinplouf A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Tiplouf au n16.
#009 Pingoleon A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Prinplouf au n36.
#010 Etourmi Routes 201, 202, 203, 204, 209, 212. Grand marais. Lac Vérité.
#011 Etourvol Routes 209, 212. (Rive) Lac Courage. Manoir Pokemon.
Evolution d’Etourmi au n14.
#012 Etouraptor A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Staravia au n34.
#013 Keunotor Routes 201, 202, 203, 204, 205, 208, 211. Grand marais. Lac Vérité. Les Eoliennes.
#014 Bibarel Routes 208, 209, 210, 212. Grand marais. (Rive) Lac Courage. Lac Savoir.
#015 Crikzik Routes 202, 203, 204, 206, 207.
#016 Melocrik Routes 206, 210, 212, 214, 215. Rive Lac Courage. Manoir Pokemon.
Evolution de Crikzik au n10.
#017 Lixy Routes 202, 203, 204. Forge Fuego.
#018 Luxio Forge Fuego.
Evolution de Lixy au n15.
#019 Luxray A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Luxio au n30.
#020 Abra Charbourg (échange). Routes 203, 215.
#021 Kadabra Route 215. Route Victoire.
Evolution d’Abra au n18.
#022 Alakazam A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Kadabra après un échange.
#023 Magicarpe Tous les points d’eau en pêchant avec la Canne.
#024 Leviator Grand Marais.
Evolution de Magicarpe au n20.
#025 Rozbouton Routes 204, 212. Forêt Vestigion. Grand Marais.
#026 Roselia Routes 212, 221. Manoir Pokemon.
Evolution de Rozbouton au bonheur le jour.
#027 Roserade A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Roselia avec la Pierre Lumière.
#028 Nosferapti Routes 203, 204, 206, 207, 208, 209, 211, 216, 217. Rive Lac Savoir. Tour perdue. Chemin Rocheux. Entrée Charbourg. Mine Charbourg. Grotte Revêche. Ile de Fer. Mont Couronné.
#029 Nosferalto Tour perdue. Route Victoire. Entrée Charbourg. Chemin Rocheux. Ile de Fer. Mont Couronné.
Evolution de Nosferapti au n22.
#030 Nostenfer A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Nosferalto au bonheur.
#031 Racaillou Routes 206, 207, 210, 211, 214, 215. Chemin Rocheux. Entrée de Charbourg (Diamant). Mine Charbourg. Grotte Reveche. Tunnel Ruineman. Grotte Ruineman. Mont Abrupt. Mont Couronné. Ile de Fer. Rive Lac Courage.
#032 Gravalanch Routes 211, 214, 216. Mont Couronné. Ile de Fer. Route Victoire. Rive Lac Courage.
Evolution de Racaillou au n25.
#033 Grolem A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Gravalanch après échange.
#034 Onix Mine de Charbourg. Ile de Fer. Route Victoire.
#035 Steelix Ile de Fer. Route Victoire.
Evolution d’Onix après échange avec Peau Metal.
#036 Kranidos Faire renaître le fossile Casque à Charbourg.
#037 Charkos A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Kranidos au n30.
#038 Dinoclier Faire renaître le fossile Bouclier à Charbourg.
#039 Bastiodon A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Dinoclier au n30.
#040 Machoc Routes 207, 208, 210. Mont Couronné.
#041 Machopeur Routes 210, 211, 216, 217. Mont Couronné. Rive Lac Savoir. Route Victoire.
Evolution de Machoc au n28.
#042 Mackogneur A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Machopeur après échange.
#043 Psykokwak Routes 203, 204, 205, 208, 209, 210, 212, 214. Bonaugure. Celestia. Vestigion. Entrée Charbourg. Chemin Rocheux. Lac Vérité. Lac Savoir. Lac Courage. Grand Marais.
#044 Akwakwak Routes 203, 204, 205, 208, 209, 210, 212, 214. Bonaugure. Celestia. Vestigion. Entrée Charbourg. Chemin Rocheux. Lac Vérité. Lac Savoir. Lac Courage.
Evolution de Psykokwak au n33.
#045 Cheniti Arbres à Miel.
#046 Cheniselle Evolution de Cheniti femelle au n20.
#047 Papilord Evolution de Cheniti male au n20.
#048 Chenipotte Forêt Vestigion. Arbres à Miel.
#049 Armulys Forêt Vestigion (Diamant). Arbres à Miel.
Evolution de Chenipotte le jour au nv7.
#050 Charmillon Forêt Vestigion (Diamant).
Evolution d’Armulys au nv10.
#051 Blindalys Forêt Vestigion (Perle). Arbres à Miel.
Evolution de Chenipotte la nuit au nv7.
#052 Papinox Forêt Vestigion (Perle).
Evolution de Blindalys au n10.
#053 Apitrini Arbres à Miel.
#054 Apireine A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution d’Apitrini femelle au n21.
#055 Pachirisu Route 205. Les Eoliennes. Forge Fuego.
#056 Mustebouee Routes 205, 213. Les Eoliennes.
#057 Musteflott Routes 213, 218, 221, 222. Forge Fuego. Route Victoire.
Evolution de Mustebouee au n26.
#058 Ceribou Arbres à Miel.
#059 Ceriflor A voir en combat avec un autre dresseur.Evolution de Ceribou au n25.
Forme ouverte uniquement (avec le soleil).
#060 Sancoki Routes 205, 213, 218, 221. Les Eoliennes. Forge Fuego.
#061 Tritosor Routes 218, 221, 222. Forge Fuego.
Evolution de Sancoki au n30.
#062 Scarhino Arbres à Miel.
#063 Capumain Arbres à Miel.
#064 Capidextre A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Capumain après avoir appris Double-Attaque et monté d’un niveau.
#065 Baudrive Les Eoliennes (le Vendredi).
#066 Grodrive A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Baudrive au n28.
#067 Laporeille Forêt Vestigion.
#068 Lockpin A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Laporeille au bonheur.
#069 Fantominus Route 209. Tour Perdue. Vieux château.
#070 Spectrum Frimapic.
Evolution de Fantominus au n25.
#071 Ectoplasma A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Spectrum après échange.
#072 Feuvoreve Uniquement dans Perle: Forêt Vestigion. Tour Perdue.
#073 Magireve A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Feuforeve avec une Pierre Ombre.
#074 Cornebre Uniquement dans Diamant: Forêt Vestigion. Tour Perdue.
#075 Corboss A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Cornebre avec une Pierre Ombre.
#076 Chaglam Uniquement dans Perle: Routes 218, 222.
#077 Chaffreux Uniquement dans Perle: Route 222.
Evolution de Chaglam au n38.
#078 Poissirene Routes 203, 204, 209, 212, 214. Bonaugure. Lac Courage. Lac Savoir. Lac Vérié.
#079 Poissoroy A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Poissirene au n33.
#080 Barloche Routes 205, 208, 210, 212. Chemin Rocheux. Entrée de Charbourg. Mont Couronné. Grand Marais. Vestigion. Celestia.
#081 Barbicha A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Barloche au n30.
#082 Korillon Route 211. Mont Couronné. Lac Courage. Lac Savoir.
#083 Eoko Mont Couronné.
Evolution de Korillon au bonheur la nuit.
#084 Moufouette Uniquement dans Diamant: Routes 206, 214, 221.
#085 Moufflair Uniquement dans Diamant: Route 221.
Evolution de Moufouette au n34.
#086 Meditika Routes 208, 210, 211, 216, 217. Rive Lac Savoir. Mont Couronné.
#087 Charmina Route 217. Rive Lac Savoir. Mont Couronné. Route Victoire.
#088 Archeomire Route 206. Grotte Reveche. Mont Couronné.
#089 Archeodong Mont Couronné.
Evolution d’Archeomire au n33.
#090 Ponyta Routes 206, 210, 211, 214, 215.
#091 Galopa A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Ponyta au n40.
#092 Manzai Uniquement dans Perle: Routes 209, 210.
#093 Simularbre Uniquement dans Perle: Routes 214, 221.
Evolution de Manzai au n17.
#094 Mime.Jr Uniquement dans Diamant: Routes 209, 210.
#095 Mr.Mime Uniquement dans Diamant: Routes 218, 222.
Evolution de Mime.Jr au n18.
#096 Ptiravi Unionpolis.
#097 Leveinard Routes 209, 210.
Evolution de Ptiravi après avoir tenu Pierre Ovale et avoir monté d’un niveau.
#098 Leuphorie A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Leveinard au bonheur.
#099 Melo Mont Couronné.
#100 Melofee Mont Couronné.
Evolution de Melo au bonheur.
#101 Melodelfe A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Melofee avec Pierre Lune.
#102 Pijako Route 222. Vestigion.
#103 Pichu Manoir Pokemon.
#104 Pikachu Manoir Pokemon.
Evolution de Pichu au bonheur.
#105 Raichu A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Pikachu avec Pierre Foudre.

#106 Hoothoot Routes 210, 211. Grand Marais.
#107 Noarfrang Routes 210, 211, 216, 217. (Rive) Lac Savoir. Lac Courage. Grand Marais. Mont Couronné.
Evolution de Hoothoot au n20.
#108 Spiritomb Route 209. Voir astuce pour la capture.
A voir en combat avec le boss de fin.
#109 Griknot Grotte Reveche.
#110 Carmache A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Griknot au n24.
#111 Carchacrok A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Carmache au n48.
#112 Goinfrex Arbres à Miel (seulement aux Eoliennes).
#113 Ronflex A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Goinfrex au bonheur.
#114 Zarbi Ruines Bonville.
#115 Riolu Ile de Fer (l’homme qui vous a accompagné vous donne l’œuf par la suite, si vous avez une place dans votre équipe).
#116 Lucario A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Riolu au bonheur le jour.
#117 Axoloto Route 212. Grand Marais.
#118 Maraiste Route 212. Grand Marais.Evolution d’Axoloto au n20.
#119 Goelise Routes 205, 213, 218, 219, 220, 221, 222. Verchamps. Joliberges. Les Eoliennes. Ile de Fer. Forge Fuego.
#120 Bekipan Routes 205, 213, 218, 219, 220, 221, 222, 223. Verchamps. Joliberges. Rivamar. Les Eoliennes. Ile de Fer. Forge Fuego. Ligue Pokemon.
Evolution de Goelise au n25.
#121 Girafarig Route 214. Rive Lac Courage.
#122 Hippopotas Grotte Ruineman. Tunnel Ruineman.
#123 Hippowdon A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution d’Hippopotas au n34.
#124 Azurill Grand Marais.
#125 Marill Grand Marais.
Evolution d’Azurill au bonheur.
#126 Azumarill A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Marill au n18.
#127 Drapion Parc Safari.
#128 Drascore Parc Safari.
Evolution de Drapion au n40.
#129 Cradopaud Parc Safari.
#130 Coatox Parc Safari.
Evolution de Cradopaud au n37.
#131 Vortente Parc Safari.
#132 Remoraid Routes 213, 222, 223. Verchamps. Rivamar. Ligue Pokemon.
#133 Octillery A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Remoraid au n25.
#134 Finneon Route 205, 218, 219, 220, 221. Joliberges. Les Eoliennes. Ile de Fer. Forge Fuego.
#135 Lumineon A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Finneon au n31.
#136 Tentacool Routes 205, 213, 218, 219, 220, 221, 222. Joliberges. Verchamps. Les Eoliennes. Ile de Fer. Forge Fuego.
#137 Tentacruel Routes 205, 213, 218, 219, 220, 221, 222, 223. Joliberges. Verchamps. Rivamar. Les Eoliennes. Ile de Fer. Forge Fuego. Ligue Pokemon.
Evolution de Tentacool au n30.
#138 Barpau Mont Couronné.
#139 Milobellus A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Barpau en ayant la beauté au max.
#140 Babimanta Route 223. Rivamar.
#141 Demanta A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Babimanta en ayant Remoraid dans son équipe et faire monter Babimanta d’un niveau.
#142 Snover Routes 216, 217. Mont Couronné. Rive Lac Savoir.
#143 Abomasnow Mont Couronné.
Evolution de Snover au n40.
#144 Farfuret Routes 216, 217. (Rive) Lac Savoir.
#145 Dimoret A voir en combat avec un autre dresseur.
Evolution de Farfuret en tenant Griffe Aiguisé la nuit et en montant d’un niveau.
#146 Crehelf Caverne Savoir.
#147 Crefollet Caverne Vérité.
#148 Crefadet Caverne Courage.
#149 Dialga Dans Diamant: Colonnes Lances (scénario).
Dans Perle: Parlez à une dame à Celestia qui vous montrera une photo de lui.
#150 Palkia Dans Perle: Colonnes Lances (scénario).
Dans Diamant: Parlez à une dame à Celestia qui vous montrera une photo de lui.
#151 Manaphy Obtenir l’œuf à partir de Pokemon Ranger.
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:31

ARCEUS
Le dieu des Pokémon


Arceus est le dernier Pokemon du Pokedex national de la 4e génération. Appelé le Pokemon de la création, il est considéré comme le dieu de tous les Pokemon. Être un dieu demande une puissance phénoménale, qui se traduit par le plus haut total de stats de base de l'histoire entière de Pokémon . De plus, son abilité est elle aussi très interessante, dans le sens qu'elle lui permet de changer de type a volonté.

Vous l’aurez deviné (ou peut-être pas), vous ne pourrez l’obtenir officiellement que grâce à un événement Nintendo. N'ayant à ce jour aucune distribution prévu en France , il faudra vous armer de patience ou utiliser l'AR ou l'échange GTS avec un japonais.

Image
Type
Niveau


80

Avec l'événement Nintendo, vous obtiendrez l'objet « Flûte Azure »qu'il vous faudra aller récupérer dans n'importe quel magasin auprès d'un bonhomme vert. Cet objet entre vos mains, rendez vous à Charbourg, puis dirigez vous au Mont Couronné . Entrez et surfez en haut. Continuez et escaladez la falaise à Droite, puis prenez les escaliers au dessus. Montez et prenez les escaliers pour traverser le pont. Faites le tour pour prendre la sortie. Montez encore, puis à l’intersection, prenez en haut. Prenez à Gauche, descendez et sortez dehors. Prenez à Droite et montez. Escaladez la falise et continuez à gauche pour trouver une entrée. Pénétrez-y et avancez pour escalader la paroi, puis continuez à Droite. Avancez encore pour descendre, et escaladez à Gauche. Continuez dans cette même direction pour prendre l’entrée au bout, en dessous. Continuez tout droit, pour prendre ensuite en haut quand vous pourrez. Vous arrivez aux Colonnes Lances, là où vous avez affronté pour la dernière fois la Team Galaxie et Palkia/Dialga. Là, utilisez la Flûte Azure pour faire apparaître des escaliers. Après avoir grimpé ces escaliers douteux… vous rencontrerez Arceus. Attention, il est au Niveau 80 et il est extrêmement puissant. Master Ball obligatoire !










Le système des plaques

A travers le jeu, vous trouverez des Plaques . Ces plaques n'ont aucune autre utilité, donc soyez surs de les garder en réserve. A chaque fois que vous en obtiendrez une, vous pourrez débloquer une autre partie du mythe concernant Arceus. En les attachant sur Arceus, sa couleur ainsi que son type subiront quelques changements . Avec ses stats et un movepool énorme, c'est un avantage certain pour Arceus.

Voici les types d'Arceus, en fonction des plaques tenues :

Plaques Nom Localisation Type Image
Plaque Flamme Souterrains.
Plaque Glace Route 217. Souterrains.
Plaque Herbe Souterrains.
Plaque Volt Souterrains.
Plaque Hydro Route 219. Souterrains.
Plaque Roc Souterrains.
Plaquesprit Ruines Bonville. Souterrains.
Plaquinsect Souterrains.
Plaque Toxic Grand Marais. Souterrains.
Plaque Terre Entrée Charbourg. Souterrains.
Plaque Fantô Square Paisible. Souterrains.
Plaque Ciel Ligue Pokemon. Souterrains.
Plaque Ombre Vieux Château. Souterrains.
Plaque Poing Route 215. Souterrains.
Plaque Fer Souterrains.
Plaque Draco Souterrains.
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:32

Spiritomb est un Pokemon unique en son genre. Etant de type Spectre/Tenèbres, tout comme Ténéfix, il ne possède aucune faiblesse. Les explications qui vont suivre vont vous donner la marche a suivre pour obtenir l'un des Pokemon les plus longs a obtenir :


Tout d'abord, vous devez mettre la main sur une Pierre Etrange . Vous pouvez en trouvez une au hasard de vos pérégrinations sur Sinnoh, mais il vous sera plus simple d'en obtenir une en creusant dans les souterrains. Prenez vos pèles et vos pioches, et en avant pour la séance de casse-brique !



Une fois cette pierre en main, amenez-la jusqu'au puits situé sur la route 209 et placez-la dans le puits. Cela activera l'événement pour capturer Spiritomb. Dirigez-vous ensuite dans le souterrain et parlez a au moins 32 personnes, sans compter celles qui vous donnent des objets. Cela peut sembler ennuyant, mais vous pouvez très bien entrer et sortir 32 fois et parler a la même personne, chaque fois étant comptée comme une différente, donc, même si cela prend du temps, cela reste faisable pour peu que vous ayez un ami qui possède Diamant ou Perle . Souvenez-vous toutefois que le souterrain est compatible avec le sans-fil DS , mais pas avec le Wi-Fi, vous aurez donc besoin d'être physiquement proche d'un ami pour ce faire. Vous comprendrez facilement que les marchands des souterrains ne comptent pas !



Une fois que vous aurez parlé à 32 personnes, retournez au puits sur la route 209 et vous pourrez y combattre un Spiritomb sauvage . Il est de bas niveau, donc la prudence est de mise. Vous pouvez recommencer cela plusieurs fois, pour peu que vous ayez plusieurs Pierres Etranges, mais si vous tenez a obtenir plusieurs Spiritomb, la meilleure méthode reste encore de faire des bébés a partir du Spiritomb que vous aurez obtenu.
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:38

Les Shineys Infinis dans Diamant et Perle
Si nous sommes réunis ici, ce n'est pas pour vous conter fleurette (Quoique...), mais plutôt pour vous faire part d'une nouvelle qui va révolutionner la chasse aux shineys dans les versions Diamant et Perle. Et tout cela à cause d'un objet, le dénommer Pokéradar. Cet objet, utilisé dans l'herbe où pullulent des Pokémon sauvages, fait bouger l'herbe sur 1-5 cases au hasard, dans le champ dans lequel vous vous trouvez. Si vous allez sur l'une de ces cases, c'est le combat assuré contre un Pokémon rare de la zone, voire contre un Pokémon du Pokedex national.

Mais a quoi cet objet peut servir dans la chasse aux shineys ? Suivez les étapes ci-dessous, et vous comprendrez.

Première étape : Obtenir le Pokéradar. Etant donné qu'on l'obtient avec le Pokedex national dans DP, il faut VOIR les 150 Pokémon du dex de Sinnoh si vous tenez à vous procurer le matériel nécessaire. Oh, et prévoyez un maximum de Repousses, on va en avoir besoin.
Deuxième étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Troisième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Quatrième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Cinquième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Sixième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Septième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez -vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Huitième étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:44

Les bugs
On a beaucoup parlé de ces petites merveilles que Nintendo a laissées passer dans les versions japonaises de D/P : les bugs aka glitches. Ces fameux bugs permettent de capturer non pas une mais deux pokemerdes légendaires (disponible que par events normalement), ainsi que de finir la ligue sans l'avoir mérité. Pour vous éviter de trop vous déplacer, vous, qui a force de trainer sur ce site, détestez la lumière, voici lesdits bugs expliqués.

Attention, c'est bugs ne sont disponibles que pour les versions japonaises (le bug a été corrigé dans les versions US). Ces bugs sont dangereux , nous ne pourrons pas être tenu responsable si ces bug causent des dommages à votre jeu.

Bug de Sheime
1. Rentrer à la ligue.
2. Allez dans la salle du premier champion.
3. Allez contre la porte d’entrée et faire Surf.
4. Mettez le compteur de pas à zéro.
5. Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
6. Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.
7. Allez en bas jusqu’à ce que le compteur affiche 563.
8. Allez à droite jusqu’à ce que le compteur affiche 1285.
9. Allez à gauche (faites demi-tour) jusqu’à ce que le compteur affiche 1303.
10. Utilisez l’objet pour aller au souterrain de Sinnoh.
11. Remontez et vous vous retrouverez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
12. Avancez le long du chemin.
13. Et au sommet, un Sheime sauvage, merde impériale, vous attend.
14. Capturez-le (attention il est très faible ; faites gaffe)
15. Hurlez de joie, remerciez l'equipe de PokemonTrash de vous avoir aider.



Bug de Darkrai
1. Rentrez à la ligue.
2. Allez dans la salle du premier champion.
3. Allez contre la porte d’entrée et faire Surf.
4. Mettez le compteur de pas à zéro.
5. Descendez de votre Pokémon (le pas n’est pas compté).
6. Faites 200 pas vers la droite.. A 200 pas : stop.
7. Descendez jusqu’à ce que le compteur affiche 456.
8. Allez à gauche jusqu’à ce que le compteur affiche 519.
9. Utilisez l’objet pour aller au souterrain de Sinnoh.
10. Remontez et vous serez sur une étendue bizarre. Utilisez la carte dans l’inventaire puis faites B.
13. Allez a gauche où il y a une entrée.
13. A l'intérieur, Darkrai, le psychopate, vous toise.
14. Capturez-le et faites lui comprendre que vous êtes plus psychopate que lui.
15. Abusez de lui autant que vous voulez.




Bug bonus pour la ligue
Ce petit bug permet de finir la ligue en battant seulement les trois premiers dresseurs qui la compose :

- Après avoir battu le troisième dresseur, dirigez vous vers la salle du quatrième branleur de cette organisation.
- Collez vous à la porte sud (en bas pour les incultes) de cette troisième salle et utilisez surf.
- Passez la porte et descendez de votre pokemon. Vous arrivez alors dans le noir intersidéral.
- Faites le tour de la salle et collez vous à la porte Nord (au dessus mes amis incultes).
- Ensuite, allez tout simplement vers le haut, toujours tout droit.
- A un moment vous serez arrêter par quelqu'un qui vous parle : passez le dialogue avec A et continuez à avancer. Vous allez entrer dans la pièce précédent le Hall of Fame.
- Discussion avec la maitresse et le prof et puis entrée dans le hall des célebrités (de la triche).
- Voilà, vous êtes maîtres pokemon de Sinnoh. Merci PokemonTrash.
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

très bien très bien , mais ne remait pas mes astuces , comme "avoir arceus" Laughing Wink lol!
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

daccord lol!
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:15

ok lol lol!
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MessageSujet: Re: capturer des pokémon légendaire   capturer des pokémon légendaire Icon_minitime

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